Dans le cadre du Grand PianO Festival
Restitution de masterclass
À l’issue de la masterclass du pianiste de jazz Paul Lay, donnée le 4 avril au Conservatoire d’Orléans, les élèves pianistes vous proposent un concert de restitution placé sous le signe du partage et de la découverte. Après plusieurs jours de travail aux côtés de l’artiste, ils donnent à entendre un programme mêlant répertoire classique revisité, jazz et improvisation. Un moment convivial en plein air, ouvert à toutes et tous, célébrant la jeunesse et la musique vivante, ponctuée de temps d'échange.
Au programme :
Intro musical de Paul Lay
Gabriel Bru-Jamet: Rachmaninov, Vocalise (Paul Lay)
Lalasetra Rakotomanga: Paul Lay, Yopla
Yasmine Markouch: Paul Lay, Moonlight Bay
Maïa Cléquin : Beethoven / Paul Lay, La Lettre à Élise
Raphaël Hagoulon : Charles Mingus, Nostalgia in Times Square
Nathanaël Bloch : Duke Ellington, Caravan
Syméon Leloup : Duke Ellington, Come Sunday
Elliott Amrofel / Eden Charton / Philippe Agenet : Duke Ellington, Satin Doll